Exemple de pintxos

Situé à la frontière avec la France, l`hôtel se trouve en plein cœur d`une pittoresque ville basque avec de nombreux bars Pintxo qui vous attendent. Une explosion de saveurs est garantie! Et c`est très compétitif. Maintenant que vous savez ce que sont les pintxos, comment les manger et où les trouver, vous êtes prêt à les essayer de première main! La compétition de Pintxo la plus renommée de la région est le concours Euskal Herria Pintxo, qui a eu lieu à Hondarribia au mois d`octobre depuis 2006. Ces petites bouchées sont la réponse de la région basque aux tapas espagnoles. La région est connue pour sa cuisine fabuleuse et pintxos sont une partie intrinsèque de la culture alimentaire ici. C`est la troisième fois que le bar Gran Sol remporte le premier prix. Heureux que vous avez apprécié votre appariement de vin! Outre la région basque, il ya d`autres régions du Nord qui ont également leur propre part de bars Pincho étonnant. Cette zone le long de la frontière espagnole et Français a une culture qui lui est propre qui est une fusion unique des influences environnantes. Les habitants mangent généralement un ou deux pintxos avec un verre de txakoli, vin rouge ou zurito (petite bière) avant de passer à la barre suivante.

Fait intéressant: pour les habitants, pintxos ne remplacent pas habituellement un repas. Il est agréable et lumineux, avec une légère acidité et juste assez de sécheresse pour arrondir les saveurs de fruits et lui donner une belle finition propre. Historiquement, les pintxos étaient servis sur une petite tranche de pain et ont un cure-dent les perçant par le milieu (celui-ci le nom). Si vous avez l`intention de le faire comme je l`ai fait, essayez seulement un ou deux pinchos et une boisson dans un bar avant d`aller à la suivante, puis répétez le processus. Leur popularité peut être vu de la foule des habitants et des touristes qui traînent dans ces bars. Bien que semblable à des tapas dans la mesure où leur taille, pintxos sont beaucoup plus élaborés petits plats qui sont servis avec un petit cure-dent en eux. Vous pouvez choisir de rester dans une barre et essayer leur gamme de pinchos. Pintxos sont très populaires dans tout le pays basque (principalement sur le côté espagnol), mais les endroits les plus célèbres pour avoir des pintxos sont probablement la vieille ville de Saint-Sébastien et le quartier de la Marina à Hondarribia. Aujourd`hui, on dit que les meilleures tapas trouvées dans Andalucía, le sud de l`Espagne. La façon dont les pintxos sont consommés est différent selon l`endroit où vous êtes. En raison de la popularité récente du mot à l`étranger, tapa conduit certains à penser que ces délicieuses collations sont la seule chose consommée par les Espagnols dans les bars ou les tavernes, mais la diversité gastronomique du pays offre en fait une myriade de variations, y compris pintxos et raciones.

Plus précisément, la ville de San Sebastian abrite quelques-uns des meilleurs bars Pintxo. Située dans toute l`Espagne, une visite à chaque Parador est une classe de maître dans la culture culinaire distincte de sa région.

Category : Uncategorized

Gửi Cho Bạn Bè

Email Agent

Miencanho.com